À votre agenda : Corvée de protection des chaussures.

À votre agenda : Corvée de protection des chaussures.

Bien que nous menions tous des vies bien remplies et que le temps nous manque (souvent!), ajoutez une tâche à votre liste des corvées de l’automne: La protection des chaussures que vous comptez porter cette saison.
18
C’est un fait:
À l’automne, il pleut et les rues sont bien souvent humides. Et c’est sans parler des saletés qui s’accumulent ainsi que de la pollution en ville. Vos chaussures sont donc constamment exposées à des agressants qui peuvent les détériorer rapidement.

La solution:
Pour la plupart de vos chaussures, deux bonnes couches de protecteur tout usage suffiront à les préserver. Sortez toutes les chaussures de la famille, installez-vous dehors pendant qu’il fait encore doux et traitez-les en suivant les instructions. Vous vous épargnerez beaucoup de temps et d’argent par ce petit geste simple. Assurez-vous seulement de bien lire l’étiquette du produit utilisé pour éviter les mauvaises surprises.

Et les bottes d’hiver?
Les bottes d’hiver sont traitées par le manufacturier contre l’eau et les intempéries lors de la fabrication. Par contre, soyons conscients que nous vivons au Québec. Pour la deuxième saison de vie de nos bottes, il est donc efficace, avant le début de l’hiver, de se donner une chance et d’enduire nos bottes d’un protecteur imperméable pour ainsi s’assurer, lorsque la météo sera moins clémente, de prolonger leur imperméabilité, beauté et durabilité.

Pour plus d’information, n’hésitez pas, nous sommes là pour vous!



There are no products