OUI AU SUÈDE!

OUI AU SUÈDE!

L’équipe du Marcheur vous le confirme, le suède de qualité tolère très bien les écarts météo de Mère Nature. Avec un minimum d’entretien, cette matière luxueuse et si jolie restera belle toute la saison!

Comment vous en assurer? C’est simple : il suffit de traiter vos nouvelles bottes (deux couches!) un avec protecteur imperméable conçu pour le suède avant de les porter pour la première fois. En faisant ceci, vous créerez une barrière contre l’eau et les saletés. Par la suite, assurez-vous de retirer l’excédent de sel et le calcium lorsque vous rentrez à la maison, particulièrement lors des journées mouillées et salissantes . Un simple chiffon humide fera parfaitement le travail. À quelques reprises pendant l’hiver, donnez une nouvelle couche de protecteur sur vos bottes, laissez sécher et hop, vous voilà reparti.

Nous tenons en magasin plusieurs modèles de bottes d’hiver de suède qui sont pré-traitées contre les intempéries. Vous n’aurez donc même pas besoin de les enduire de protecteur avant de les porter. Encore plus facile! Informez-vous auprès de nos conseillers si vous avez des questions, ils vous recommanderont le modèle le mieux adapté à vos besoins.

Votre suède semble manquer d’éclat? Donnez lui un coup de brosse à suède pour redresser les poils et il retrouvera tout son lustre. En quelques secondes, il redeviendra aussi beau qu’au premier jour!



There are no products