Des façons d’oser la couleur un peu, beaucoup, passionnément!

Des façons d’oser la couleur un peu, beaucoup, passionnément!

Surveillez les tendances
Si vous ne voulez pas faire un faux pas, surveillez les couleurs accents du printemps et de l’été. Cette année, les coloris à l’honneur sont le blanc, le orange et le classique duo noir & blanc. Choisissez les teintes qui vous conviennent ou optez pour un mélange harmonieux entre vos chaussures, vos accessoires et vos vêtements. Règle générale: pas plus de trois couleurs pour une tenue.Choisissez vos batailles
Si vous ne portez pas ou très peu de couleurs, une bonne façon d’en ajouter une touche sans vous effrayer est de le faire à travers les chaussures et les accessoires. Un sac à main rouge rubis mettra en valeur une chemisier blanc et un jean alors que des chaussures bleu royal se marieront bien à un complet gris.

Évitez les faux pas
Il est maintenant possible d’oser les mélanges autrefois perçus comme incompatibles: le noir et le marine, le doré et l’argent, le ton sur ton… L’important, si vous le faites, est de vous sentir à l’aise et confiant. En revanche, il n’est pas conseillé de coordonner votre chandail à votre sac à main, vos chaussures et vos accessoires. Utilisez la couleur avec parcimonie et dosez!

Alors, qu’attendez-vous pour mettre de la couleur dans votre garde-robe!



There are no products