Retours et Échanges

Retours et échanges

Politique de retour

Un remboursement sera émis si l’article est retourné en magasin à la Boutique le Marcheur (4062 rue St-Denis, Montréal, Québec, H2W 2M5) dans un délai de 10 jours suivant la date de réception de la marchandise.

La marchandise devra être retournée dans son état original (non-utilisée) ainsi que dans son emballage original. Vous devrez avoir en main la facture originale.

Les frais de livraison ne seront pas remboursés si applicables.

La marchandise devra être retournée dans son état original (non-utilisée) ainsi que dans son emballage original. Vous devrez avoir en main la facture originale.

Les frais de livraison ne seront pas remboursés si applicables.

Pour effectuer un retour par mode de transport (Postes Canada, Purolator, etc) vous devrez communiquer avec nous, soit par téléphone au 514.842.3007 ou par courriel à info@boutiquelemarcheur.ca, dans un délai de 7 jours suivant la date de la réception de la marchandise.

Vous devrez mentionner le numéro de la commande, votre nom, vos coordonnées complètes et la raison du retour.

Nous vous ferons parvenir par courriel un numéro de retour devant obligatoirement accompagner votre envoi. Les frais de livraison ne seront pas remboursés et les frais de retour seront à vos frais. Si l’état de la marchandise correspond à nos exigences, nous effectuerons un remboursement sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial. Dans le cas où la marchandise ne serait pas retournée conformément à nos termes ci-mentionnés, la marchandise vous sera réexpédiée à vos frais, aucun remboursement ne sera effectué et la transaction sera considérée comme une vente finale. Des frais de service peuvent également s’appliquer dans certain cas ( boite endommagées, accessoires manquants, etc).